AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bikers s'associent à la Mafia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les bikers s'associent à la Mafia.   Dim 5 Juin - 19:37

Les bikers s'associent à la Mafia

Quand on évoque le crime organisé, la première image qui nous vient à l'esprit est sans doutes celle d'un des Parrains de Cosa Nostra. On aperçoit peut être aussi les tatouages colorés d'un Yakuza japonais ou l'ombre d'un mystérieux chinois de la Triade Wah Ching ou 14K. Aujourd'hui nous sommes loin de là, vêtus de cuir et arborant des insignes morbides dans le dos, un gang très connu rejoind les rangs de la célèbre mafia sicilienne «Cosa Nostra».

Les bikers :

Même si on sait vaguement que certains d'entre eux se réunissent en bande sauvages, on pense surtout à une violence de rue en tenues folkloriques. Ils ont des noms étranges; «Hell's Angels», «Bandidos», «Sons of Silence», «Mongols», «Rebels» et bien d'autres. Peut être, d'ailleurs, vous est-il arrivé d'en croiser, ici ou là, roulant par deux sur des grosses Harley Davidson.

Ne s'agirait-il que d'un mythe? C'est tout le contraire et ce folklore vestimentaire, qui a toute son importance, n'est que la partie émergente d'une réalité tout autre et très inquiétante.

Depuis que ces groupes existent, ce sont des batailles et de nombreux morts aux États-Unis. En Europe, c'est une lutte pour gagner des territoires qui dure depuis des années et met en œuvre des moyens techniques étonnants, allant jusqu'au lance-roquettes; 20 morts, une centaine de blessés. Ce sont surtout des activités criminelles internationales d'à peu prêt tous les genres inimaginables.

Les bikers associés a la Mafia :

Suite à une discussion entre le Président du mythique club de bikers «Hell's Angels» aux couleurs rouges et blanches et le Boss de la célèbre mafia sicilienne «Cosa Nostra» installée aux États-Unis depuis quelques années, les mercenaires de cette bande de motards s'associent à Cosa Nostra, c'est donc une armée d'hommes sans pitié ni lois et des territoires qui tombent en quelques sortes sous le contrôle de Cosa Nostra.

Au cours de cette fin d'après-midi une réunion eue lieu entre les deux organisations, dans une fausse salle de conférence utilisée comme couverture afin de se réunir en secret à l'ombre de toutes caméras. Plusieurs sujets ont été évoqués, mais un plus que tout autre;

Le contrat proposé par Cosa Nostra, signé par les Hell's comprend plusieurs critères;

• Celui de travailler pour le compte de la Mafia (Plusieurs activités pourraient être demandées aux Hell's, dont le saccage, les sorties, de l'extorsion ou autre(s)).

• En contrepartie, Cosa Nostra, s'engage à construire un repère au club, ainsi que payer leur dépenses (essence, armes, munitions, etc...).

Par la suite une présentation des dirigeants de Cosa Nostra a été faite, et un dénommé «Skull Candy», homme d'honneur de Cosa Nostra a été nommer comme médiateur du club (le lien entre les deux organisations).

Suite à ce poste, le club des bikers «Hell's Angels» devient officiellement une équipe associé à Cosa Nostra jusqu'à rupture du contrat.

*signe*

Ps : Pour rompre ce contrat, il est obligatoire qu'un acte soit signé par les deux cerveaux de ces deux organisations



Dernière édition par Lenny Iacobelli le Lun 6 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bikers s'associent à la Mafia.   Dim 5 Juin - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bikers s'associent à la Mafia.   Dim 5 Juin - 23:16

Que le vent nous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bikers s'associent à la Mafia.   Lun 6 Juin - 12:21

L'union fait la force. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bikers s'associent à la Mafia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bikers s'associent à la Mafia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 ans de la Mafia-Habbo
» Un jeu pour les bikers ! Chouettos !
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» Céation d'une mafia en faveur de la R.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aveux Officiels-
Sauter vers: