Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revendications

Aller en bas 
AuteurMessage
Concierge

Concierge


Famille : Cosa Nostra
Grade : Concierge

Revendications Empty
MessageSujet: Revendications   Revendications I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:08

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ce sujet afin de revendiquer les droits d'auteur qui me sont dus sur pas mal d'images affichées à peut prêt partout sur ce forum et je n'ânonnerai pas à porter plainte si ma demande n'aboutie pas, c'est une procédure très longue surtout via e-mail, je posséde au travers d'un Huissier des droits sur ce forum; cosa-nostra.superforum.fr, en attendant ayant à ma disposition ces droits de l'informatique je vais entamer une procédure judiciaire envers et contre l'administrateur de ce forum (moralement parlant) si cette même personne me porte encore préjudice.

Je tiens tout d'abord à remettre à l'esprit de cette personne qu'un sujet partie "aveux officiels" sur le forum précédemment cité avait été poster stipulant parfaitement que si un plagiat se ferait remarquer, les peines à encourir et mes exigences seraient les suivantes;


Spoiler:
Plutôt que de régler cette affaire entre homme, Labellete94 est allé pleurnicher sur la radio HabbSilver.
Non seulement il a nié avoir plagié sur mon forum dont j'avais passé plusieurs heures à élaborer, mais en plus, il tente de détruire ma réputation, et porte gravement atteinte à mon honneur et ma fierté.

Comme par exemple ces insultes par console sur "Habbo Hotel" dans l'après-midi juste avant mon exclusion de Cosa Nostra;
Spoiler:
Je viens de consulter dans l'après-midi une avocate, Maître Murielle CAHEN.

Le fait de dire, à tort, que son forum, ses images et d'autres informations ne sont pas plagiés du mien est de la diffamation.
Ce n'est que pure calomnie.
Des poursuites judiciaires sont engageables.
Si Labellete94 s'obstine, je n'hésiterai pas à le trainer devant les tribunaux.

Il est totalement honteux de la part d'un Don d'agir ainsi, de dénaturer des propos, de diffamer, de mentir, d'insulter, de monter ou de tenter de monter la communauté de "Habbo Hotel" contre moi.

Pour ces raisons, je demande à ce que le "Labellete94" réalise mes souhaits qui sont les suivants;

• Retirer le design de mon forum dont j'avais passé plusieurs heures à élaborer de son forum.
• Retirer cette image de l'index de son forum.
• Retirer toutes les images dont j'ai eu l'acquisition par paiement auprès d'un PA à l'époque (barre d'acceuil, boutons nouvelle réponse, etc...)

Je suis désolé pour les controverses que cette histoire peut apportée mais je suis prêt à pousser le vice jusqu'au bout s'il cela se révèle nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra.superforum.fr
 
Revendications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aveux Officiels-
Sauter vers: